Une meilleure isolation pour votre toit !

Nous vous parlons régulièrement de l’importance d’une bonne isolation pour votre habitation. Que ce soit pour votre propre confort thermique, votre santé, mais aussi pour réaliser d’importantes économies de chauffage en hiver et de climatisation en été. En revanche, l’isolation des façades de votre maison n’est pas toujours suffisante pour assurer une rénovation optimale.

On estime que la déperdition thermique la plus importante se situe potentiellement au niveau des combles et des toitures.

En effet, l’air chaud étant plus léger que l’air froid, la chaleur va monter dans votre logement pour ensuite s’échapper de votre maison si votre toit n’est pas bien isolé.

Votre toiture doit donc être une priorité lors de la rénovation de votre isolationUn toit bien isolé limitera les fuites de chaleur en hiver, vous assurant un confort de meilleure qualité et une facture de chauffage bien réduite.

Notre revêtement ThermaCote s’applique sur tous les types de support (tuile, ardoise, zinc, bois etc… ), et nos partenaires appliquent régulièrement notre produit sur les toitures de leurs clients.

Nous constatons des résultats optimums ! D’une part, l’isolation est idéale, mais les toits retrouvent une seconde jeunesse grâce au revêtement que nous leur appliquons. Nous vous parlions d’ailleurs de la tendance “Cool Roof” : vous pourriez peut-être l’envisager pour votre toit ! Tout est possible, nos partenaires applicateurs sont à votre disposition pour vous conseiller dans le choix de la couleur pour votre maison.

La technologie céramique que nous utilisons dans notre produit ThermaCote permet également de protéger durablement la surface sur laquelle il est appliqué. Le revêtement agit comme une couverture de survie, isolant parfaitement, mais il protège également de l’humidité.

L’action de la céramique permet d’assainir petit à petit l’air de l’habitation en évacuant l’humidité vers l’extérieur. Ce qui offre une protection pérenne à votre toiture grâce au revêtement ThermaCote.

Pour obtenir un devis, cliquez ici
2017-09-04T17:46:02+00:00Publié le 25/08/2017|

Restez informé

Recevez l'e-Newsletter de ThermaCote France

Votre confirmation d'inscription a bien été prise en compte, vous recevrez désormais notre Newsletter MERCI ! ThermaCote France

Share This