Premier week-end à la Solitaire Urgo Le Figaro

Ça y’est, on approche du grand départ de la Solitaire ! Le vendredi 26 Mai les 43 skippers sont partis de Pauillac pour rejoindre Bordeaux où se déroulera la première étape de la course. Alain Juppé, le maire de Bordeaux, était présent pour déclarer l’ouverture de la fête du fleuve.

Pour l’occasion de nombreux évènements vous sont proposés. Un véritable petit village de stands a été érigé le long des quais de la Garonne où vous pouvez bien sûr nous y retrouver dans un stand dédié à ThermaCote. c’est avec plaisir que nous vous accueillons pour répondre à toutes vos questions sur l’isolation thermique et l’amélioration du confort de votre habitat.

 

La Solitaire Urgo Le Figaro 2017 : bientôt le grand départ !

Toute la semaine, du 28 mai au 2 juin, vous pourrez observer des runs exhibition pour voir les skippers naviguer sur la Garonne, et notamment notre skipper favori chez ThermaCote : Yannig Livory !

Le 3 juin, c’est un magnifique feu d’artifice qui viendra clôturer la fête du fleuve et annoncera le grand départ de La Solitaire. Départ dès le lendemain, dimanche 4 juin à 14h30.

Les prochaines étapes de la course se dérouleront à Gijon, Concarneau et pour finir : Dieppe.  N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook) pour ne pas rater l’actualité de la course.