Déroulé d’un chantier d’isolation ThermaCote
Savez-vous comment se déroule un chantier d’isolation pour appliquer notre revêtement ThermaCote ? Notre partenaire applicateur ISOL&VOUS a profité d’un chantier en Essone dans la ville de Bondoufle pour filmer à l’aide d’un drone une partie de leur prestation. Le résultat est particulièrement parlant !
La première étape est évidemment un grand nettoyage à l’aide d’un jet d’eau sous haute pression. Puis l’application d’un traitement anti-verdissure (curatif et préventif) en respectant le délai avant mise en peinture.
Selon les besoins et les spécificités du bâtiment, mais aussi de la demande des propriétaires, on procède également à une protection des éléments sur lequel nous ne devons pas appliquer le revêtement ThermaCote.
Ensuite nous pouvons véritablement passer à l’étape concrète de l’application du revêtement sur la support à isoler. Pour cette étape, la plus importante, nous procédons exclusivement au pistolet airless. C’est le seul outil qui nous permette de préserver tous les bénéfices de la céramique et du pouvoir isolant de ThermaCote.
Pour que l’application de notre revêtement se déroule parfaitement. Cela demande une maîtrise impeccable. Nos partenaires applicateurs vous offre donc toute leur expertise pour procéder à la meilleure réalisation avec l’aide du pistolet airless.
Suite à l’application de ThermaCote, on peut constater une seconde jeunesse pour le bâtiment qui souffrait d’éraflures et de fissures. Il est également surtout parfaitement isolé du chaud et du froid grâce à l’effet couverture de survie de ThermaCote !